02/05/2013

Only you and me

Selon Platon, l'homme a été conçu avec quatre bras, quatre jambes et une tête aux deux visages. Lorsque Zeus a découvert la puissance de ces créatures, il les a divisé en deux. C'est ainsi que l'homme et la femme ont été crées. Dès lors ils ont dû parcourir le monde entier à la recherche de leur moitié, une partie de soi-même ...

Wedlug Platona, czlowiek zostal stworzony z czterema rekami, czterema nogami i jedna glowa o dwoch twarzach. Kiedy Zeus zrozumial potege tych istot, rozdzielil je na dwie czesci. Tak powstal meszczyzna i kobieta. Odtad musieli przemierzac swiat w poszukiwaniu swojej drugiej polowy, czesci samego siebie.





Fot. SALIM BERRADA


Voilà pourquoi j'ai le besoin de me sentir près d'elle, de la serrer fort dans mes bras pour former une seule chaire.

Dans ses bras j'oublie le monde autours de moi, il est mon refuge, le gardien de mon âme.




Dlatego potrzebuje czuć sie blisko niej, trzymać ją mocno w ramionach, tworząc jedno ciało.

W jego ramionach zapominam o świecie wokół mnie, On jest moją ucieczką, opiekun mojej duszy.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire