23/05/2013

Obtenir de gros biceps


Les quatre vidéos suivantes composent ma séance de biceps. Pas besoin d’être en salle de sport ! Vous pouvez le faire chez vous, tout comme moi, avec un minimum de matériel.
Pour les personnes à l'emploi du temps très chargé (je connais ça) ce programme dure seulement 40 min !
Je pratique uniquement ces quatre exercices et rassurez vous cela porte ces fruits, pas besoin d'en faire plus !
N'oubliez pas de vous échauffer au début, d'expirer à l'effort (bras en flexion) et d'inspirer lors du relâchement (bras tendus).

Je tiens a préciser que je pratique une activité physique intense depuis 8 ans alors n'essayez pas de reproduire ces exercices à charge égale que celle des vidéos.

Bon courage !


Tyle sie mowi o sporcie i o utrzymywaniu dobrej kondycji, ale kto dzis ma na to czas ? Niektorzy wola poprostu odmowic sobie podwieczorek zamiast pozwolic sobie na male co nie co przy odrobinie wysilku fizycznego.
Nasz blog nie jest jedynie oparty na modzie i tych naszych sweet fociach ! 
O kondycje trzeba dbac ! Codziennie mamy chwilke czasu na to zeby siasc sobie prze telewizja na ulubiony serial. Ale przeciez mozna by bylo poswiecic ten czas na odrobine ruchu ! 
Spacerek lub jogging, rolki, basen, jest przeciez tyle rozwiazan !
Dzis prezentujemy cztery wideo (w szczegolnosci dla panow) "jak powiekszyc bicepsy ?"
Dla pan juz wkrotce pojawi sie post o damskich sportach :)

Powodzenia !!


1. Curl haltère un bras


Vous partirez en prise marteau et effectuerez une petite rotation du poignet pour solliciter le biceps brachial et le long supinateur. En français ça donne vous travaillerez le biceps en sa longueur et sa largeur.
Les coudes doivent être collés au corps et bouger le moins possible pour éviter de tricher avec l'élan. 
A la fin de la vidéo j'ai tendance à les bouger ce qui n'est pas top.
Fréquence : 4 x 10 rép
Ma charge entrainement : 26 kg


2. Curl barre prise supination


Jambes écartés ou une avancé, coudes collés au corps, mains placés à une distance égale à la largeur d'épaule, et c'est parti pour 4 x 10 rép ! 
Ma charge d'entrainement : 60 kg.


3. Curl barre prise pronation 


Le geste et posture restent identiques que précédemment.  Sauf pour le sens des mains qui sont placés en pronation. Les biceps sont travaillés différemment et les avant bras et les poignets sont mis à rude épreuve. 
Ma charge d'entrainement : 40 kg


4. Curl pupitre à un bras



Mon exercice favori car on a juste besoin de se concentrer sur son biceps, impossible de tricher.
C'est avec celui-ci que j'ai progressé le plus rapidement.Chaque semaine je rajoutait 1 kg. jusqu'à arriver à une charge plus que respectable.
L’avantage de travailler avec une haltère à la place d'une barre évitera qu'un biceps force plus qu'un autre.
Si vous ne possédez pas de pupitre, utilisez par exemple une chaise de bureau avec un dossier inclinable.
Ma charge d'entrainement : 32 kg
4 x 10 rép


Objectif : 


1 commentaire:

  1. Czekam na damskie sporty, ale na te też miło się patrzy ]:-) Pozdrawiam!

    RépondreSupprimer